Composé de Géraniol, le bracelet anti-moustiques Moustifluid garantit une efficacité durant 4 semaines maximum en repoussant les moustiques. Fabriqué à base de plastique TORREX dans lequel la substance active est imprégnée, il permet une diffusion continue dans le temps.

Voir plus

Précautions d'emploi :

Contient: Géraniol, (R)-p-mentha-1, 8-diene, Alpha pinène. Peut provoquer une réaction allergique. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Eviter le rejet dans l’environnement. En cas d’irritation ou d’erruption cutannée: consulter un médécin. Eliminer le contenu/récipient en accord avec les réglementations locales et nationales. Tenir hors de portée des enfants.

Contre-indications

Le bracelet ne doit pas être porté: – Par les enfants de moins de 36 mois, – Par les personnes ayant des antécédents d’allergie cutannée, – A proximité des muqueuses ou des lésions cutannées (peau endommagée).

Vous pouvez porter le bracelet anti-moustiques Moustifluid à la cheville ou au poignet. En cas de forte exposition, il est conseillé de porter deux bracelets afin de permettre une meilleure protection (exemple: un bracelet à la cheville droite et un bracelet au poignet gauche). Le bracelet anti-moustiques Moustifluid exerce une action répulsive immédiate. Après utilisation, vous pouvez remettre le bracelet dans son emballage , cela permettra de prolonger so efficacité. Eviter de se doucher ou de se baigner avec le bracelet, son efficacité pourrait être réduite. En cas d’ingestion, contacter le centre anti-poison le plus proche. Pendant la nuit, il est conseillé de poser le bracelet sur la table de nuit. Ce produit est à utiliser dans les zones tempérées. Dans les zones à riques, le port des bracelets anti moustiques ne dispense pas de suivre les recommandations des autorités sanitaires.

Substance active biocide: Géraniol (CAS n°106-24-1) 1,5% m/m. TP19 –  Répulsifs et appâts. N° de lot et date d’expiration: voir sur le côté. Poids d’un bracelet: 9g